fia formula e 21.06.2021 Week-end difficile pour Buemi à Puebla L'équipe Nissan e.dams s'est battue avec acharnement ce week-end lors du E-Prix du championnat du… fia formula e 15.05.2021 Nissan e.dams participe au passionnant E-Prix de Monaco de Formule E Léquipe de Nissan e.dams a vécu une course intensive sur le célèbre circuit routier de Monte-Carlo.… fia formula e 27.04.2021 Double confrontation mouvementée en Formule E à Valence Les pilotes de Nissan e.dams, Oliver Rowland et Sébastien Buemi, ont disputé une course intense lors… fia formula e 12.04.2021 Nissan e.dams marque des points lors des courses de Formule E à Rome Nissan e.dams a marqué des points lors des deux manches du championnat du monde ABB FIA Formule E… fia formula e 03.03.2021 La saison 7 démarre sous les projecteurs à Diriyah Les Nissan e.dams ont marqué des points dans les deux courses de la nouvelle saison du championnat… fia formula e 15.10.2020 Buemi, pilote de Formule E pour Nissan e.dams Buemi et Rowland, respectivement dans les voitures n°23 et n°22, continueront à démontrer la… fia formula e 14.08.2020 Podium pour Sébastien lors de la finale de la saison 6 de Formule E L'équipe Nissan e.dams a atteint la deuxième place du championnat par équipe de Formule E ABB FIA… fia formula e 10.08.2020 Sébastien Buemi monte pour la deuxième fois sur le podium à Berlin Sébastien Buemi, pilote de Nissan e.dams, est monté sur le podium pour la deuxième fois lors de la… fia formula e 07.08.2020 Podium à Berlin Sébastien Buemi, pilote chez Nissan e.dams, est monté sur le podium lors de la septième manche du… fia formula e 03.03.2020 Sébastien Buemi termine au pied du podium à Marrakech L'équipe Nissan e.dams se hisse à la quatrième place du championnat des constructeurs de Formule… fia formula e 17.02.2020 Sébastien Buemi fait un podium brillant à la course de Formule E de Mexico ! Le team Nissan e.dams monte sur leur premier podium de la sixième saison de Formule E. Le pilote… fia formula e 21.01.2020 Nissan e.dams se bat dans une course de Formule E difficile à Santiago Au Chili, l'équipe a fait preuve d'un bon rythme et d'une belle promesse en début de séance. La… fia formula e 25.11.2019 Potentiel fort pour le team edams lors de la première étape de la saison 6 du championnat de formula e Sébastien Buemi était malchanceux durant la course d'ouverture de la Saison 6 de Formula E.… fia formula e 18.09.2019 Formula E Saison 6, Buemi continue avec le team Nissan e.dams ! Le pilote de Nissan e.dams, Sébastien Buemi, sera de retour pour la prochaine saison de la série de… fia formula e 12.06.2018 Sébastien au cœur d’un événement historique à Zürich Cette journée était un moment historique pour le sport automobile et la Suisse. J’ai essayé de… fia formula e 19.05.2018 Sébastien au pied du podium au ePrix de Berlin Aujourd’hui nous ne jouions pas dans la même catégorie que les deux premiers et je manquais de… fia formula e 28.04.2018 Au cœur du combat sur le circuit des Invalides La course a très bien débuté, puisque je parviens à gagner deux places dès le premier tour. J’ai… fia formula e 14.04.2018 Renault e.dams sixième dans les rues de Rome C’est un résultat décevant. J’avais le sentiment que la voiture se comportait bien, d’ailleurs je… fia formula e 18.03.2018 Un resultat decevant en uruguay C’est une mauvaise journée pour moi et je me sens vraiment désolé pour l’équipe. En touchant le mur,… fia formula e 04.03.2018 Troisieme podium consecutif en 2018 Je suis globalement très content, car il s’agit de notre troisième podium consécutif cette saison.… fia formula e 04.02.2018 Nouveau podium à Santiago du Chili Nous obtenons un bon résultat au Chili, avec la deuxième place des qualifications et la troisième… fia formula e 12.06.2017 Heureux de gagner la deuxième course de Berlin Je suis évidemment très déçu de cette journée de samedi. Après des qualifications décevantes,… fia formula e 20.05.2017 Cinquième victoire de la saison à Paris Pour être honnête, je ne m’attendais pas à être aussi compétitif ici. Donc réussir à partir en pole… fia formula e 15.05.2017 Renault e.dams domine l'ePrix de Monaco Je suis très content du résultat et d’être de retour sur la première marche du podium. J’étais le… fia formula e 02.04.2017 Une course folle au Mexique La course aurait pu être bonne pour nous. Nous savons tous que c’est difficile de dépasser sur ce… fia formula e 09.10.2016 La saison commence bien ! Ce nouveau circuit de HongKong était très intéressant, quoique un peu petit. On a eu du mal à régler… fia formula e 11.07.2016 Merci à toute l’équipe ! Nous avons vécu un week-end extrêmement mouvementé à Londres. Le samedi, je n’ai pas eu de chance… fia formula e 31.05.2016 Une victoire à Berlin, puis cap sur le Mans ! A Berlin, les qualifications se sont bien déroulées, même s’il était frustrant d’avoir raté la… fia formula e 04.05.2016 On doit travailler les température fraîches La course de Paris a été plutôt décevante, même si je termine heureusement sur le podium. On a eu… fia formula e 16.04.2016 A Paris, on vise les gros points Le week-end de Long Beach n’a pas été facile. En qualifs, on n’a pas exactement compris ce qui s’est… ← Précédent12 (actuel)3Suivant →