sponsors 21.10.2024 Paragon Mobility accueille Sébastien Buemi, ancien pilote de F1 et ancien champion du monde de Formule E, au sein de son équipe Sur l'un des circuits de course et de développement les plus emblématiques d'Europe, Paragon… sponsors 25.11.2022 Sébastien Buemi, nouvel ambassadeur d’Alpian. La première banque privée numérique de Suisse Alors qu'Alpian a officiellement lancé ses services en tant que première banque privée numérique de… sponsors 10.07.2020 Swiss Visio et Sébastien Buemi font route ensemble Swiss Visio et Sébastien Buemi sont heureux d'annoncer un partenariat de deux ans. Sébastien sera… sponsors 27.09.2019 Sébastien Buemi fait désormais partie de la famille maxon Je suis très heureux et fier d'annoncer mon nouveau partenariat avec la société Suisse maxon qui est… sponsors 14.05.2018 Partenariat avec Julius Bär Je suis très fier d’annoncer que j’ai été nommé ambassadeur de la banque Julius Bär pour la Formule… sponsors 09.04.2018 ABB’s partnership with Formula E Je suis très fier de pouvoir confirmer que ABB - le partenaire principal du championnat de Formule E… sponsors 21.03.2016 Rebellion Timepieces Je suis très fier et très heureux de vous annoncer que j’ai conclu un nouveau partenariat avec la… sponsors 30.07.2015 Gagnez un voyage au japon! Participez et gagnez un voyage au japon d'une valeur de CHF 10'000.- !!