fia formula e 09.10.2016 La saison commence bien ! Ce nouveau circuit de HongKong était très intéressant, quoique un peu petit. On a eu du mal à régler… fia formula e 11.07.2016 Merci à toute l’équipe ! Nous avons vécu un week-end extrêmement mouvementé à Londres. Le samedi, je n’ai pas eu de chance… fia formula e 31.05.2016 Une victoire à Berlin, puis cap sur le Mans ! A Berlin, les qualifications se sont bien déroulées, même s’il était frustrant d’avoir raté la… fia formula e 04.05.2016 On doit travailler les température fraîches La course de Paris a été plutôt décevante, même si je termine heureusement sur le podium. On a eu… fia formula e 16.04.2016 A Paris, on vise les gros points Le week-end de Long Beach n’a pas été facile. En qualifs, on n’a pas exactement compris ce qui s’est… fia formula e 22.03.2016 Maintenant, il faut attaquer ! A Mexico, les qualifications ont été difficiles, et je ne partais qu’en cinquième place. En course,… fia formula e 12.02.2016 Une deuxième place difficile à décrocher ! La course de Buenos Aires se présentait bien, j’ai obtenu le meilleur chrono lors des deuxièmes… fia formula e 07.01.2016 Un super boulot ! Je suis arrivé relativement confiant à Punta del Este, puisque j’avais gagné là-bas en 2015. Mais je… fia formula e 11.11.2015 Putrajaya Tout était plutôt bien parti à Putrajaya, puisque j’étais en tête de la course après avoir signé la… fia formula e 25.10.2015 Une journée de rêve au Beijing ePrix Cette première course de la saison de Formule E s’est déroulée à la perfection. Nous n’avons commis… fia formula e 29.06.2015 C’est dur et furstrant Je termine la saison de Formule E vice-champion, à un point seulement du titre. C’est dur. Je suis… fia formula e 09.06.2015 Une erreur qui coûte cher ! Le e-Prix de Moscou avait plutôt bien commencé puisque nous avions été les plus rapides des deux… fia formula e 26.05.2015 Un peu de chance… il en faut ! La piste de Berlin était tracée sur le tarmac du célèbre aéroport de Berlin-Tempelhof. C’était un… fia formula e 12.05.2015 C'est fabuleux ! C’était vraiment top à Monaco. Un beau circuit, une belle course, la pole-position, puis la victoire… fia formula e 06.04.2015 12 points bons à prendre Je suis arrivé plein d’optimisme à Long Beach. Notre voiture fonctionne bien, mon écurie edams… fia formula e 11.01.2015 Quel dommage ! J’ai bien aimé ce circuit de Buenos Aires, qui était peut-être le plus beau de la saison de Formule… fia formula e 14.12.2014 Super première victoire en Formula E C'était une journée fantastique à Punta Del Este. Je m'étais qualifié quatrième, parce que nous… fia formula e 23.11.2014 Un premier podium en Formule E Ma journée a vraiment été très spéciale à Putrajaya. Pour commencer, pendant les qualifications, on… fia formula e 13.09.2014 Une journée à oublier La première course de l’histoire de la Formule E ne s’est pas du tout passée comme je l’aurais… fia formula e 25.08.2014 Première course en Formule E Comme vous le savez, en plus de mon rôle de troisième pilote de Red Bull et de pilote Toyota en… ← Précédent1234 (actuel)Suivant →