Sébastien et Nissan e.dams dans le Top 10 au London E-Prix

fia formula e | 03.08.2022
#

Buemi marque des points dans l'avant-dernière double confrontation de la saison 8 de Formule E.

L'équipe a montré un rythme soutenu au centre d'exposition ExCeL London dans la course la plus unique de la Formule E, avec une partie du circuit basée à l'intérieur de l'arène.

Lors de la 13e manche le samedi, Sébastien Buemi terminait à la 15ème place après des qualifications difficile. Lors de la course, il terminera à la 11e place après avoir écopé d'une pénalité de cinq secondes.

Lors de la 14e manche, le pilote suisse s'est qualifié en 6ème place et à réussi à garder cette même position à la fin de la course.

"Je suis vraiment heureux de notre performance. Les qualifications étaient si serrées le samedi et nous sommes partis P15, malgré le fait que nous étions proches des duels. Le rythme était bon et nous avons manqué de peu les points, mais nous avons rectifié le tir le dimanche. En arrivant aux duels, je suis parti P6 et je me suis battu très fort pour finir à la même position. C'était probablement notre maximum, et je suis excité pour la finale de la saison à Séoul." Sébastien Buemi