Sébastien Buemi signe un contrat de plusieurs années avec Envision Racing

fia formula e | 04.10.2022
#

Envision Racing a signé avec le pilote Sébastien Buemi pour le championnat mondial de Formule E de la FIA la saison prochaine. L'ancien champion a rejoint l'équipe basée en Grande-Bretagne sur un contrat de plusieurs années pour courir aux côtés de son nouveau coéquipier, Nick Cassidy.

Pour rappel, Buemi est l'un des pilotes les plus performants de la grille de la Formule E, avec un CV comprenant 13 victoires en E-Prix, 29 podiums et 14 pole positions. Il aidera l'équipe Envision Racing à s'engager dans l'ère plus rapide et plus puissante de la Formule E.

La saison 2022/2023 de Formule E débutera à Mexico City le 14 janvier 2023.

« C'est un moment intéressant pour faire partie de la Formule E et je suis impatient de commencer à piloter pour Envision Racing la saison prochaine. J'ai toujours eu un grand respect pour l'équipe et je pense qu'elle a fait un excellent travail en maximisant les résultats au fil des ans. La nouvelle ère de la Gen3 est extrêmement importante pour le sport et représente un nouveau défi, avec une voiture plus rapide, plus légère et plus puissante. Mon objectif est de me battre aux avant-postes. Je suis donc impatient de commencer les essais et de me préparer pour l'avenir. » Sébastien Buemi