P8 pour Nissan e.dams durant un E-Prix de Monaco intensif

fia formula e | 02.05.2022
#

La sixième manche du Championnat du monde de Formule E ABB FIA 2021/22 s'est déroulée devant des tribunes bondées et dans des conditions ensoleillées parfaites sur le circuit emblématique de Monaco.

Sébastien Buemi, s'est battu pour décrocher la P8 et quatre points au Monaco E-Prix malgré un départ en P22. Buemi a mis à profit sa grande expérience de la Formule E et a gagné 14 positions, ce qui est remarquable.

"Dans l'ensemble, nous avons fait une belle course, de la dernière place sur la grille à la P8, et je pense que nous avons mérité nos points. Les qualifications ont été décevantes après avoir été P5 en FP1, et j'ai du mal à comprendre ce qui s'est passé. Je sais que nous avons du rythme, c'est juste une question de s'assurer que je peux tout mettre en place. Les changements que nous avons apportés à la voiture et le résultat que nous avons obtenu me donnent confiance, nous pouvons aller à Berlin avec toute notre concentration pour faire un meilleur travail en qualification." Sébastien Buemi