Nissan e.dams se classe deux fois dans le top 10 lors de la course de Formule E à New York
Sur le circuit de Red Hook à Brooklyn, New York, où Nissan a remporté sa première victoire en Formule E, lors de la cinquième saison, les pilotes de l'équipe Sébastien Buemi et Oliver Rowland ont pris respectivement la P6 et la P7 lors de la première course très disputée du double événement du week-end, après s'être qualifiés en P5 et P8. Buemi a été le plus rapide en qualification de groupe et a couru jusqu'en P3 durant la course.
Lors de la 11ème manche dimanche, Buemi s'est qualifié en P13 et Rowland en P16 dans des conditions sèches à humides. Une autre course passionnante a vu Buemi courir jusqu'en P9 avant qu'un contact avec l'arrière ne le fasse rétrograder et qu'il ne franchisse la ligne d'arrivée en P15.
"Une journée décevante aujourd'hui. J'ai pris un bon départ mais ensuite nous avons eu des difficultés avec la gestion de l'énergie. Nous devons examiner toutes les données et comprendre où nous nous sommes trompés, puis faire de gros efforts pour nous regrouper pour Londres. Hier était une meilleure journée, j'avais un bon rythme en qualification". Sébastien Buemi