En plus de ses courses d'endurance avec Toyota, et de son travail en tant que troisième pilote de Red Bull Racing, Sébastien a signé un contrat avec l'équipe Envision Racing pour courir en Formule E - la célèbre série 100% électrique.
Propriété du groupe Envision, leader dans le domaine de l'énergie numérique, Envision Racing est l'une des équipes fondatrices du championnat du monde de Formule E de la FIA - un championnat qui est plus qu'une simple série de courses, c'est une bataille pour l'avenir.
L'équipe a participé à la course inaugurale de la série, qui s'est tenue à Pékin, et a pris part à toutes les courses jusqu'à présent. Au cours de cette période, l'équipe a marqué plus de 1000 points, dont 12 victoires et 39 podiums, ce qui en fait l'un des meilleurs marqueurs de points de tous les temps.
Alors que le championnat du monde de Formule E ABB FIA se rapproche d'une nouvelle phase passionnante et révolutionnaire en 2023 avec l’arrivée de la Gen3, Envision Racing a souligné son engagement à faire avancer les choses, en signant un contrat de plusieurs années avec les autres précurseurs de la Formule E.